mardi 31 janvier 2017

Des stars dans l'âme !!


Après l'apparition dans le JDC, l'équipe du TNLA Charo&Co' se retrouve au devant de la scène grâce aux journal Terre de Bourgogne.

Merci à eux de nous avoir écouté et de nous soutenir dans notre projet.

2 commentaires:

  1. Bonjour, si vous le souhaitez, je scanne les articles de presse de l'ensemble de l'EPL,du moins ceux que je ne laisse pas passer, vous pouvez me contacter au CDI de Plagny pour récupérer les fichiers, aucun souci... Serge Barthélemy.

    RépondreSupprimer
  2. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... +19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer